Adeline Lange vous présente ses deux livres sortis aux Editions Adeline Lange Publishing.
Un récit autobiographique "L'Ange se dévoile"un récit transcendant et émoustillant de par des anecdotes des plus croustillantes les unes que les autres sur sa carrière dans le X.
Une mixture de douceur et de violence de rébellion elle se dévoile et nous transporte dans son écrin viscéral de sa vie où elle met l’accent sur ses souffrances intérieures.
Elle s'est mise à nue comme jamais. Découvrez-là et ôtez lui ses voiles....
Elle nous présente aussi son livre photos "Adeline Lange et ses sacrés petits bolides" où elle nous fait don de plus de 180 photos pour le bonheur de nos yeux où sensualité et érotisme éveilleront nos pupilles et papilles... Un livre qui fait le plaisir des passionnés des belles mécaniques puisque son livre est dédié aux belles voitures racées tout comme elle d'ailleurs!


L'Ange se dévoile mon récit autobiographique Mon récit autobiographique
"L'Ange se dévoile"

« Tu n’es qu’une pute comme ta mère ! »
Ces mots virulents sont ceux de mon père. J’avais à peine six ans. Je ne lui en veux pas, je regrette juste qu’il soit mon père.
A la recherche de la gloire, l’affection et l’argent, j’ai choisi la voie du sexe et je me suis lamentablement perdue. Être une femme libérée, c’est bien. Mais être une femme tout court, c’est mieux. On m’a jugée et montrée du doigt. Pourtant je n’ai fait de mal à personne sinon à moi-même.

Lien : "L'Ange se dévoile"


Adeline et ses petits bolides Mon livre photos
"Adeline Lange et ses sacrés petits bolides"

L’envie de vous faire partager mon univers la photo mais aussi ma passion pour les belles caisses racées ! En même temps que la sortie de mon livre autobiographique « L’Ange se dévoile » où j’évoque des moments forts poignants et croustillants « d’anecdotes » d’un parcours haletant et subjuguant de l’ univers du X qui a été le mien, j’ai ajouté une note de douceur et de sensualité avec ce livre photos.Des photos dédiées aux amateurs de belles mécaniques où vous découvrirez nos superbes caisses en parfaite harmonie pour vous donner un spectacle de petits bolides comme vous les aimez et comme vous en rêvez !
Lien : "Adeline Lange et ses sacrés petits bolides"